Dieter Schoon

Executive Vice President Head of Global Human Resources

Dieter Schoon a étudié la psychologie et le droit du travail à l’université de Bamberg. Il démarre sa carrière professionnelle en 1992 en rejoignant Gemini Consulting, plus tard appelé Cap Gemini Ernst & Young. Il y occupe les fonctions de consultant en ressources humaines et développement organisationnel.

En 2000, il prend la tête des services des ressources humaines et du développement organisationnel pour l’Allemagne, ainsi que celle du service marketing pour Cell Consulting, un cabinet de conseil en stratégie fraîchement installé. En 2003, Dieter Schoon accepte une offre à Dresde comme assistant auprès de la direction supérieure de Advanced Micro Devices (AMD), où il s’occupe de la planification organisationnelle et des ressources humaines pour la nouvelle usine de micropuces, Fabrik 36.

En 2004, il devient directeur des ressources humaines d’itelligence AG à Bielefeld. Depuis lors, Dieter Schoon occupe le poste de responsable international des ressources humaines d’itelligence AG, et traite des questions stratégiques et opérationnelles concernant le personnel.

Il est marié et a six enfants.


Contact
Contact

Contactez-nous pour toute question