Dr Andreas Pauls

Executive Vice President Management Germany

Au début de l’année 2011, le Dr Andreas Pauls et M. Klaus Strack reprennent la gestion de l’unité opérationnelle SAP d’itelligence AG. À ce titre, ils sont responsables de l’exploitation des sections de produits, de la gestion des licences et de la maintenance des logiciels, ainsi que des services de conseil et de la gestion des applications.

Le Dr Andreas Pauls quitte SSA Global en 2004 (anciennement Baan Germany, SORL) pour itelligence AG, où il est responsable des ventes aux clients nouveaux et existants au sein du service de gestion des ventes pour l’Allemagne et l’Autriche. Au cours des 10 ans passés chez Baan, il occupe divers postes de conseil et gestion des ventes. Le dernier poste qu’il occupe est celui de responsable des ventes pour les nouveaux clients au sein de la zone Allemagne-Autriche-Suisse.

Le Dr Andreas Pauls a étudié le génie mécanique à l’université de la Ruhr à Bochum. En 1992, il obtient un doctorat en ingénierie au sein du laboratoire de machines-outils de l’université technique de Rhénanie-Westphalie (Aix-la-Chapelle).

Il est marié et a deux enfants.


Contact
Contact

Contactez-nous pour toute question