Klaus Strack

Executive Vice President Management Germany

Début 2011, Klaus Strack prend, aux côtés du docteur Andreas Pauls, la direction conjointe de l’unité opérationnelle SAP d’itelligence AG pour l’Allemagne. À ce titre, ils sont responsables de l’exploitation des sections de produits, de la gestion des licences et de la maintenance des logiciels, ainsi que des services de conseil et de la gestion des applications.

Le mathématicien rejoint l’entreprise en 1994 en tant que consultant et directeur de projets, spécialisé dans les fonctions de contrôle. Plus tard, il contribue au développement de la succursale francfortoise de l’entreprise et intègre la direction des bureaux de Stuttgart. En tant que membre de la direction, il crée et dirige ensuite le service des opérations, couvrant des domaines aussi variés que la gestion de l’ordre central, le contrôle des projets, la gestion des ressources et la gestion des contrôles qualité et du risque.

Depuis 2014, Klaus Strack est membre de la direction des opérations de terrain (FOM).

Avant de rejoindre l’entreprise, M. Strack a passé 4 ans au service du développement des applications, puis à la direction informatique pour la TWU, à Bielefeld-Sennestadt.


Contact
Contact

Contactez-nous pour toute question