Masahiro Yanagawa

Executive Vice President, Global Collaboration

Masahiro Yanagawa est en charge de la collaboration mondiale, sous la tutelle directe du conseil d’intelligence. Son travail consiste à assurer l’alignement avec le Japon dans les domaines du budget, de la création de rapports et des autorisations de fusions-acquisitions. À ce titre, il offre son expertise au Conseil dans le cadre de consultations préliminaires concernant des rapports liés aux accords du groupe, et facilite la collaboration avec d’autres entreprises fonctionnelles de NTT DATA, ainsi qu’avec le groupe NTT. Enfin, il coordonne les discussions avec les entités SAP japonaises

Il a étudié l’ingénierie sociale et l’aménagement urbain lors de sa Maîtrise à l’institut de technologie de Tokyo. Il rejoint NTT DATA Japon en 1995 en tant qu’ingénieur système, après avoir travaillé pendant 10 ans comme chef de projet pour l’une des plus grandes compagnies de télécommunication de Tokyo. On lui confie le poste de responsable du service de planification des affaires, pour le secteur des systèmes d’entreprise, dans la branche des services informatiques aux entreprises du groupe NTT DATA Japon, qui générait plus de 2 milliards de dollars américains et comptait plus d’un millier d’employés.

Avant de rejoindre itelligence, il a travaillé au Vietnam pendant 3 ans, en tant que directeur général de NTT DATA Vietnam, jusqu’au mois d’août 2013.

Masahiro Yanagawa rejoint itelligence en septembre 2013. Il est basé à Bielefeld, en Allemagne.


Contact
Contact

Contactez-nous pour toute question